Asian-groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-groupies

Mon tout premier forum pour parler de tout et n'importe quoimais surtout de l'Asie 33

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dragon Quest

2 participants
AuteurMessage
DeAd-MaN
Baka professionel XD
Baka professionel XD
DeAd-MaN

Masculin Nombre de messages : 159

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Dragon Quest   Dragon Quest EmptyDim 21 Déc - 14:51

Dragon Quest I est le premier RPG digne de ce nom à être sorti du console. Ce fût à l'époque une vraie révolution dans le monde du jeu vidéo. Il peut à l'air actuel, avec nos yeux de joueurs "modernes" semblé archaique et austère, mais en se replaçant dans le contexte de sa sortie on peut aisément comprendre l'influence qu'il a pu avoir. Pour la première fois dans un jeu vidéo, les musiques étaient tellement belles qu'elle furent réorchestrées, et le design des personnages si bon qu'il est encore maintenant pris en exemple et réutilisé dans les épisodes de la saga. Ce jeu est l'un de ceux dont tout joueur de RPG se doit d'avoir joué, ne serait-ce que pour revenir au source de type de jeu.

Ce dossier tente de rendre hommage au chef d'oeuvre d'Enix. Il se base sur l'épisode remake Super Famicom, incorporé dans "Dragon Quest I.II", également connu sous le nom de "Dragon Quest Remix". Tout les mots anglais sont repris de la traduction non officielle du groupe amateur RPGOne, sans laquelle nous n'aurions pu y jouer qu'en japonais. Nous nous sommes basés sur leur traduction reprenant les termes de la version japonaise de Dragon Quest, et non celle de l'américaine, connue sous le nom de Dragon Warrior. Un grand merci à eux, ainsi qu'à Enix pour le début de la plus grande aventure qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko

Féminin Nombre de messages : 202

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest EmptyLun 22 Déc - 14:43

j'ai pas était trop fan de ce jeux sa me fesait beaucoup pensé a Final Fantasy j'en suis pas fan comparer a mon frère qui a terminé les FF et dragon quest xD (vive le jojo xD)

perso j'ai pas trop aimée ce jeux
mais le graphisme est sympa
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest
Page 1 sur 1