Asian-groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-groupies

Mon tout premier forum pour parler de tout et n'importe quoimais surtout de l'Asie 33
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 critique de film

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph
Baka
Baka
Ralph


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Digital World
Emploi/loisirs : Google head -chief of tamer
Humeur : triste
Date d'inscription : 16/12/2008

critique de film Empty
MessageSujet: critique de film   critique de film EmptyMer 18 Fév - 22:57

critique de nos film préféré ou détesté non asiatique.
Bon je commence avec....L'île oublié(lord of the flies 1990)
critique de film 51379910
Je commence par celui-ci car je l'ai vu en premier
Synopsis:Un groupe de garçon faisant parti d'une école d'enfant de troupes s'échouent sur une île déserte.Le seul adulte est grièvement blessé et les enfants doivent se debrouiller seuls.Mais l'île paradisiaque devient un enfer sur terre quand les disputes commence à se manifester,les plus faibles se font happés,détruits par la montée de la sauvagerie.Lynchage,chasse à l'homme,l'humanité perd son coté civilisé.
critique de film 12924_10
Mon avisLe réalisateur à fait un très bon film,mais à oublié quelque chose d'important:le respect de l'oeuvre original.Les enfants ne sont plus anglais mais américains,le commandant Benson remplace le parachutiste,Le fameux passage ou Jack hurle son dédain du rêglement est enlevé,l'expédition de l'île n'est pas fait par Ralph,Jack et Simon.critique de film Lord_o10
malgré cela,cela reste un bon film et les passages importants sont superbe.Le meurte de Simon est parfaitement bien réaliser,la chasse est splendide est le film benificie d'une bande son superbe.Bref un film à voir(17 sur 20)

Revenir en haut Aller en bas
http://ralph-simon57.skyrock.com/
 
critique de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old boy (film coréen)
» koizora film
» Oresama (film japonais)
» virgin snow (film coréen)
» Boys Love (koren film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-groupies :: Autres horizons :: Jeux-
Sauter vers: