Asian-groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-groupies

Mon tout premier forum pour parler de tout et n'importe quoimais surtout de l'Asie 33
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 koizora film

Aller en bas 
AuteurMessage
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

koizora film Empty
MessageSujet: koizora film   koizora film EmptyMar 27 Jan - 19:54

koizora film 334156koizora2



# Genre : Romance, Drame
# Première diffusion : Août 2008
# Casting : Yui Aragaki (Mika Tahara), Karina (Minako), Miura Haruma (Hiroki Sakurai), Keisuke Koide (Yuu Fukuhara)
# Synopsis : Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...



je viens de regarder ce film ce matin et il est vraiment magnifique très beau et très touchant je le conseille pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu par contre pour les sensible prévoyait des mouchoir xD enfin sa dépend moi j'ai eu les larme au yeux a des moment du film mais c'est tout pas eu besoin de mouchoir alors peut-être vous non plus mais bon prévoyait quand même les mouchoir lol


koizora film
Revenir en haut Aller en bas
 
koizora film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys Love (koren film)
» Old boy (film coréen)
» critique de film
» Oresama (film japonais)
» virgin snow (film coréen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-groupies :: Drama-films :: Films asian-
Sauter vers: