Asian-groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-groupies

Mon tout premier forum pour parler de tout et n'importe quoimais surtout de l'Asie 33
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lang-lang (pianiste chinois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyMar 27 Jan - 22:39

lang-lang (pianiste chinois) NyPhilLangLanh460
lang-lang (pianiste chinois) Lldragonsongs_cover_342w



euh je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent mais je pense que oui tout le monde a je suppose entendu parlais au moins une fois du célèbre pianiste chinois Lang-Lang bon petite présentation sympose xD



Lang Lang (chinois : 郎朗, Láng Lǎng en pinyin) est un pianiste chinois né le 14 juin 1982 à Shenyang (République populaire de Chine). Il réside actuellement aux États-Unis.

À 3 ans, il étudie avec Zhu Ya Fen du conservatoire de Shenyang. Il est rapidement un prodige du piano[1]. À 5 ans, il remporte le Premier Prix du Concours de Shenyang et donne son premier concert en public. Il devient ensuite lauréat des prestigieux concours Xing Hai Cup de Pékin, Young Pianists en Allemagne et Tchaïkovski en 1995 au Japon. Entre 1997 et 2002, il travaille avec Gary Graffman au Curtis Institute de Philadelphie. En 1987 Lang Lang remporte le premier prix au Concours de piano de Shenyang et donne ensuite son premier récital en public. Au cours des années suivantes, il remporte le premier prix au Cinquième Concours de piano Xing Hai à Pékin, le premier prix au Quatrième Concours international pour jeunes pianistes en Allemagne, avec mention pour son «interprétation exceptionnelle», et le premier prix au Concours Tchaïkovski pour jeunes musiciens en 1995 au Japon.

En 1996; il devient l’un des solistes du concert inaugural de l’Orchestre symphonique national de Chine, dont l’invité d’honneur est le président Jiang Ze-Min.

Consécration avec son premier enregistrement pour Deutsche Grammophon en 2003 avec les Premiers Concertos pour piano de Tchaïkovski et de Mendelssohn avec Daniel Barenboïm à la tête de l’Orchestre symphonique de Chicago (Prix Echo 2004). En 2001, il se produit pour la première fois au Carnegie Hall, point de départ de sa carrière internationale. Il joue dès lors avec les plus grands orchestres américains et européens. En 2003, il signe ses premiers enregistrements.

En juin 2006, il se produit à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football de 2006 au Stade olympique de Munich avec les trois orchestres symphoniques de Munich. En collaboration avec la célèbre firme de pianos Steinway & Sons, Lang Lang met au point cinq nouveaux pianos. Son nouvel album intitulé Memory, avec des œuvres de Mozart, Chopin, Schumann et Liszt, prend en trois semaines seulement la première place au classement classique de Billboard.

En juin 2008, il lance au niveau international la chaussure Adidas « Lang Lang ». La marque a créé le logo « Lang Lang[1] ».

Le pianiste enregistrera prochainement à Vienne son prochain album pour Deutsche Grammophon avec le Wiener Philharmoniker et Zubin Mehta, les deux concertos pour piano de Chopin. Le premier concerto sera un enregistrement live lors d’un concert le 21 juin, le deuxième sera enregistré en studio. Lang Lang a joué le 8 août 2008 lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin.

Sa carrière a fait l'objet d'un documentaire, Dragon Songs.


Il était aussi présent a la séance d'ouverture de la J-O 2008 a pékin lol
en tout cas c'est un pianiste dans son monde vraiment il est asser bizarre ce mec mais très marrent hein himitsu xD
bon voila pour ce topic que je tenais a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyMar 27 Jan - 22:50

MDR
Hiro yeeaaah Trop forte que tu es meri pour ce topic PTDR
Vive les gens zarbiiiis comme lui
D'ailleurs en parlant de lui j'ai toujours pas acheter le livre sur lui MDR

Faudrait q'on mette des vides de lui pour ques les gens voiyent comment il joue du piano MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyMer 28 Jan - 14:37

mdr alala je venere ce gars depuis que j'ai vu son reportage j'ai tjr l'émission d'ailleurs mdr
y'a pas plus space que lui c'est le jean-claude vendamme du japon xD faut comprendre ce qu'il dit :S

ouai j'assayerai de cherché des vidéo sur le net et je les mettrai tkt pas
nan me dit pas que tu compte acheter son livre --" xD


himi pour les vidéo je vien de regardé y'a rien en vostfr sniif donc je vais pas poster désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Honorable baka
Honorable baka
Yukari


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Pas loin de Paris
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : ça change toujours
Date d'inscription : 18/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyMer 28 Jan - 15:33

aa c'ets pas lui qui a joué a l'ouverture des J.O?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-hypnotic.skyblog.com
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyMer 28 Jan - 15:38

si c'est lui qui a jouer a la cérémonie des J-O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyMer 28 Jan - 17:19

Voilouuuu j'ai trouver une video MDR de LangLang franchement si vous deprimez regardez la xD

Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyMer 28 Jan - 18:53

mdr
merci himi pour la vidéo c'est dommage qu'il parle pas plus car il fait déliré quand il parle lol
en tout cas il a l'aire d'être grand fan de DBZ avec coup de poind coup de pieds et des kamehameahhhhhhhhhhhhhhhhh xD
je l'adore mais très bon pianiste quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Honorable baka
Honorable baka
Yukari


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Pas loin de Paris
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : ça change toujours
Date d'inscription : 18/12/2008

lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) EmptyJeu 29 Jan - 12:04

XD je dis gros MDR le début avec ses cheveux qui bougent et tout..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-hypnotic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lang-lang (pianiste chinois) Empty
MessageSujet: Re: lang-lang (pianiste chinois)   lang-lang (pianiste chinois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lang-lang (pianiste chinois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-groupies :: Musique :: Artistes asiatiques-
Sauter vers: