Asian-groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-groupies

Mon tout premier forum pour parler de tout et n'importe quoimais surtout de l'Asie 33
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honey & Clover

Aller en bas 
AuteurMessage
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Honey & Clover Empty
MessageSujet: Honey & Clover   Honey & Clover EmptyMar 27 Jan - 20:05

Honey & Clover Honey





# Titre alternatif : ハチミツとクローバー / Hachimitsu To Clover
# Genre : Romance, Amitié
# Première diffusion : Janvier 2008
# Nombres d'épisodes : 11
# Casting : Narumi Riko (Hanamoto Hagumi), Ikuta Toma (Takemoto Yuta), Harada Natsuki (Yamada Ayumi), Mukai Osamu (Mayama Takumi), Narimiya Hiroki (Morita Shinobu)
# Synopsis : Takemoto est un étudiant comme les autres, s'instruisant à l'université d'art à Tokyo. Il vit dans un dortoir avec ses amis, dont Mayama et Morita, deux autres jeunes hommes. Ce dernier peu studieux, apprend la vie en collocation avec ses deux camarades, malgré des caractères complètement différents. Comment un élève travailleur va-t-il se débrouiller avec un autre étudiant qui n'arrive jamais à se réveiller à l'heure ? La vie de trois jeunes face aux problèmes de leurs âges.


bon je poste ce drama car je suis entrain de le regardé depuis cette aprem et je le trouve très sympa asser marrent enfin je peut pas trop donnée mon avis sur e drama j'ai a peine enttammé l'épisode deux lol mais bon je poste quand même et des que j'aurai fini de le regardé je donnerai mon opignon et mon avie sur ce drama



Honey & Clover
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey & Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-groupies :: Drama-films :: Jdrama-
Sauter vers: