Asian-groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-groupies

Mon tout premier forum pour parler de tout et n'importe quoimais surtout de l'Asie 33
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyDim 19 Juil - 18:06

J’en ai marre de toute cette musique. Je suis dans cette boite de nuit, le ‘’All blue night’’ depuis bientôt 2heures, et toujours le même groupe de musique qui joue. Ca commence à me faire mal aux oreilles tout ça, et aussi, par la même occasion, à me procurer un mal de tête horrible. Je sais bien qu’en tant que serveur ici je ne devrais pas me plaindre, mais bon, il ne faut pas abuser quand même, il faut l’avouer, cette musique est complètement NAZE ! Je soupire doucement, et adresse un sourire hypocrite à la jolie fille devant moi. Elle est vraiment sublime… Je lui adresse doucement la parole, et essaye de prendre un air charmeur, quand soudain, j’entends :
-Hey, Typhoon, une bière pour la demoiselle là haut s’il te plait.
Je me retourne et vois alors l’autre gars qui sert avec moi. Oui, c’est bon, j’arrive je vais la servir ta dame. Pourquoi est-ce qu’il le fait pas lui ? Je ne cherche pas vraiment de réponse à ma question, et exécute tout de suite ce que l’on m’a demandé. Rapidement, j’emplis un verre du liquide jaunâtre demandé, puis, après qu’elle m’ai remercié, je sors discrètement du bar pour me poster devant l’entrée de celui-ci.
Un rond blanc est posé dans le ciel obscure. La lune… Qu’est ce qu’elle est jolie… Je m’assois pensif sur un mur juste à côté moi et lève la tête vers le ciel, pensant un peu à tout et à rien. Inconsciemment, je pose une main dans la poche de mon jeans large et attrape une cigarette dans son paquet. Mais il me manque toujours quelque chose. J’ai beau fouillé mes poches, je ne le trouve pas. Et merde ! J’ai oublié mon briquet.
-Hey toi !
J’interpelle la première personne devant moi et demande :
-T’as pas un briquet à me prêter s’te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyDim 19 Juil - 18:30

La bouche grande ouverte, je me mit à bailler de fatigue. Regardant autour de moi tous ces gens entrain de danser de draguer de boire et de s'amuser, cela me déprimait. Du coup, je pris la décision d'aller faire un tour dehors pour penser à autre chose et aussi prendre un peu l'aire, car cette chaleur qui fuse m'étouffait peu a peu. Une fois sortis de la boite de nuit, je me mit à regardé ma montre qui affichait alors une heure très tardive. Tout à coup quelqu'un m'interpela.
-Hey!
Alors je tourne ma tête vers cette personne:
-T'as pas un briquet s'te plait?
En regardant ce jeune homme, je dis:
-Moi? Euh..non désolé je..je ne fume pas. Ai-je dit timidement
J'osais à peine regarder cet étranger dans les yeux, je ne sais pas pourquoi mais il avait un air qui m'intimidais...
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyDim 19 Juil - 19:35

Le jeune homme se retourne alors, et je crois rapidement deviner la légèreté dans ses gestes. Il est un peu plus grand que moi, mais lorsque ses yeux croisent mon regard obscurci par la nuit, mon sang ne fait qu’un seul tour dans mon corps pour me dire à quel point il est beau et gracieux. Son visage est fin et couvert d’une chevelure blonde or. Il prêtait tendance à une certaine féminité, androgyne, je crois que ça s’appelle. Il est ni maigre ni gros, et aucun n’autre mot que ‘’sublime’’ ‘’magnifique’’ ‘’attirant’’ ne viennent à ma mémoire pour lé décrire plus en détail.
Timidement, il me répond :

-Moi? Euh..non désolé je..je ne fume pas.
Je souris, et, ne voulant pas stopper ma conversation avec l’ange qui se dresse face à moi, je réponds :
-Ouais, en même temps, t’as raison, ça abime la santé. Je n’aurais pas voulu que quelqu’un d’aussi mignon que toi ne soit abimé par cette saloperie.
Lorsque je réalise mes derniers mots, gêné de mes paroles directes, je mords nerveusement ma lèvre inférieure, en plaçant timidement un :
-Désolé.
J’essaye de cacher ma gêne, et, lentement, je me place derrière lui en posant ma cigarette dans msa poche. Mes deux mains se posent sur chacune de ses épaules musclées et je le pousse doucement. En un murmure, je dis :
-Entres, tu risquerais d’avoir froid sinon.
Je ne sais pas ce qui me prend, ni pourquoi je suis si gentil et à la fois si gêné, mais c’est la première fois que je vois quelqu’un d’aussi beau en face de mes deux prunelles noires…
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyDim 19 Juil - 20:23

Après lui avoir dit que je ne fumais pas, il m'esquissa un léger sourire qui me gêna fortement, et me dit.
- Ouais, en même temps, t’as raison, ça abime la santé. Je n’aurais pas voulu que quelqu’un d’aussi mignon que toi ne soit abimé par cette saloperie.
Juste après avoir prononcé ces mots, il s'excusa et je lui répondis timidement.
- Ce n'est pas tellement pour ma santer que je ne fume pas..c'est plutôt que je trouve ça inutile de mettre une telle chose dans la bouche et qui a un goût de fort tabac pas très agréable.
Je me mis à rougir à peine c'est mots sortis de ma bouche et je baissa mon regard et regarda par terre. Une dixième de seconde plus tard, je sentis deux mains se poser sur mes épaule. C'était des doigts si fins qui me poussèrent doucement vers l'entrée de la boite de nuit; je sentis sur mon épaule droite une douce chaleur et quelques mots que ce jeune homme prononça furent:
- Entres, tu risquerais d’avoir froid sinon.
Sur ces quelques mots, mon coeur se mit à battre. Mais pourquoi? Est-ce sa voix si ténébreuse qui me fait avoir le coeur battant ou simplement le contact physique avec un autre homme? Je me sens déstabilisé dans ma tête, peut-être n'ayant pas l'habitude de parler avec des inconnus surtout dans cette situation? Bref je répondis à sa phrase en esquissant d'un simple sourire froid et timide. Mais cet homme m'intriguait et avait l'air assez sympathique tout de même. J'avais envie d'apprendre à le connaître un peu plus, qui sait, il a l'air si jeune il doit être lui aussi étudiant et peut-être en même année que moi. Timidement je lui adressa ces mots:
- Euh.. Vous..vous appelez comment?
Après avoir prononçé ces quelques mots, je me sentis assez bête, ma timidité me fit perdre tout mes moyens dans mon langage. Pourquoi l'ai-je vouvoyé? Je suis totalement mal a l'aise en sa présence et j'ai bien du mal à garder mes yeux posés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyLun 20 Juil - 14:04

Etrangement, le jeune homme derrière lequel j’tais semblait intimidé. Est-ce moi qui lui procure cet effet ? Pourtant je n’ai rien fait de mal… Sa voix était légèrement tremblante. Peut-être que d’habitude, j’aurais laissé tomber le mec pour allez en voir un autre, mais celui-ci m’intriguait par sa gracieuse beauté. Je crois que je venais alors d’avoir un coup de foudre..
-Euh.. Vous..vous appelez comment?
-Jay, Kim Jay, ou Typhoon si tu préfères. Et toi ?
Doucement, je me détourna de derrière son dos et me plaça à ses côtés, cherchant inévitablement à croiser son regard. J’aurais aimé pouvoir le mettre un peu plus à l’aise ; j’étais moi-même gêné de le voir ainsi.
Finalement, il n’eut pas vraiment le temps de répondre à la question que je venais de lui retourner car, à peine quelques secondes après, le videur de la boite nous interrompit pour connaitre l’âge de mon nouvel ami, afin de savoir s’il pouvait entrer. Furtivement, j’attrapa sa main et entra dans l’enceinte du bâtiment en m’adressant au videur qui me connaissait bien :
-C’est un ami, t’inquiètes.
Une fois entrés, je me retourna vers le blond et posa mon regard dans ses deux yeux noisettes afin de demander :
-Tu disais ? C’est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyJeu 23 Juil - 15:54

-Jay, Kim Jay, ou Typhoon si tu préfères. Et toi ?
Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour lui dévoiler mon identité quand nous fûmes interrompus par le patron de celui-ci. Ce qui m'empêchât de me présenter. Le patron de celui-ci me voyant jeune pensa que je n'avais pas l'age de rentrer dans les boites de nuits comme celle-ci, sur le moment je paniqua car les mains dans les poches j'essayais discrètement de chercher ma carte d'identité au cas où celui-ci me la demanderait, mais je ne la sentait plus présente dans mes poches ce qui me fit paniquer un cour instant. Heureusement que ce Kim Jay a un peu sauvé la situation en lui disant que j'étais un de c'est ami. Mais pourquoi lui mentait t-il alors que nous nous connaissions a peine??
Bref quelque secondes plus tard Kim Jay me retourna la parole, pour me dire ces quelques mots.
-Tu disais ? C’est quoi ton petit nom ?
Je lui répondis:
- Je m'apelle Kim Jaejoong mais tu peux juste m'appelai Jaejoong si tu en a envie « je me mis a sourire pour poursuivre d'un » Enchanté de pouvoir faire ta connaissance Typhoon
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyJeu 23 Juil - 17:04

-Je m'appelle Kim Jaejoong mais tu peux juste m'appeler Jaejoong si tu en a envie. Enchanté de pouvoir faire ta connaissance Typhoon.
Sa phrase fut accompagnée d’un sourire. Son visage était alors magnifique, on aurait dit un ange.
Pendant tout le reste de mon service, nous sommes rester ensemble, la plupart du temps accolés au bar. En même temps, je n’avais pas vraiment le choix puisque je suis serveur ici. On a pu rire ensemble, et, en vue de sa gentillesse, j’ai pu lui offrir quelques verres gratuits. Il semblait si gentil et il était vraiment beau, comme tout droit sorti d’un rêve. Seulement, j’ai appris que les personnes parfaites n’existaient pas, et j’en ai fait l’expérience avec mes années de prison. Souvent aussi on me dit que je suis parfait, mais personne, ou presque, ne connaît mon passé. Les apparences sont bien souvent trompeuses.
Cependant, durant tout le temps que j’ai passé avec lui, je suis resté sur mon idée de perfection à propos de JaeJoong. Son regard était envoutant et lorsqu’il riait, j’ai remarqué qu’il cachait sa bouche à l’aide de sa main… Trop mignon.
Vers trois heures du matin passées, je suis sorti de derrière mon bar et disant discrètement au revoir à mon acolyte et je me suis posé à côté de mon nouvel ami.
-Bon je propose qu’on y aille, j’ai finis mon service.
Aie, j’espère qu’il ne pense pas que j’ai mis des sous entendus dans ma phrase, quand je dis ‘’on’’, c’était pas… euh… pervers. Je mords nerveusement ma lèvre inferieure et attends qu’il se lève à son tour de sa chaise pour qu’on sorte de cette boite de nuit.
-Il doit faire nuit dehors, t’es venu à pied ou en voiture ?
S’il est venu seul à pied, je me ferais un plaisir de le raccompagner, j’aurais peur que quelqu’un d’aussi beau se promène seul dans la nuit. Ce coin de Seoul n’est pas toujours bien fréquenté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyJeu 23 Juil - 17:19

Nous passons la soirée a rire et parler, mais bizarrement aucun de nous avait envi de parler de soi , ce qui fut embêtant pour apprendre vraiment à se connaître mais bon cela ne m'étais pas dérangeant car j'étais en compagnie d'une personne drôle et intelligente.
A une heure tardive typhoone avais finit son boulot de serveur dans cette boite et me dit ces quelques mots
-Bon je propose qu’on y aille, j’ai finis mon service.
Je lui répondit en regardant ma montre
Oui tu a raison « esquissant un léger sourire »
Je pris ma veste et me leva du tabouret sur lequel j'étais.
-Il doit faire nuit dehors, t’es venu à pied ou en voiture ? Me dis t-il.J
je luis répondu que j'étais venu a pied.
Puis une fois sortie dehors j'enfilai ma veste car à cette heure si il faisait très nuit et très froid. Je tremblais vraiment de froid je ne voulais qu'une chose me sentir dans un espace chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyJeu 23 Juil - 17:55

Doucement, avec sa voix angélique, il me répondit qu’il était venu à pied. J’esquissa un léger sourire en entendant cette phrase, et je m’apprêtais à reprendre la parole lorsque je m’aperçus qu’il tremblait, surement de froid. Etrangement, moi, en Tshirt, je n’avais pas froid. Mais, en même temps, j’y étais habitué, je faisais ce chemin de nuit tout les soirs, ou presque. Et ce n’était surement pas son cas à lui, je crois bien que c’était la première fois que je le voyais ici. J’avais ma veste au bras, et, doucement je la lui tendis.
-Tu la veux ? Je n’ai pas froid moi, t’inquiètes pas. Et, euh…
Pa honte, ou peut-être plus par gêne, je baissa ma tête pour continuer ma phrase :
-J’aimerais te raccompagner parce que c’est pas très bien fréquenté ici, et un beau jeune homme comme toi la nuit… Enfin, voilà tu me comprends… Enfin j’espère ^^’
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] EmptyDim 6 Sep - 14:09

Typhoon me tandit sa veste et me dit
-Tu la veux ? Je n’ai pas froid moi, t’inquiètes pas. Et, euh…
- Merci beaucoup, mais j'ai déjà la mienne sur moi même si elle me chauffe pas beaucoup pour le moment. Quoi que j'ait vraiment très froid vrrrr ''tremblote '' sa na te gène pas??
Je lui pris sa veste qu'il me tendit si généreusement et la mis,
- Je te remerci cela est vraiment gentil de ta part je me sans mieux.
Je mis mon visage dans le colle de la vest pour essayer de réchaufer mais orreille qui étais completement glasser quand soudains
-J’aimerais te raccompagner parce que c’est pas très bien fréquenté ici, et un beau jeune homme comme toi la nuit… Enfin, voilà tu me comprends… Enfin j’espère ^^’. Me disa Typhoon.
Je mis quelque petite seconde pour lui répondre hésitant
- Euh je ne sais pas trop. Je ne voudrai pas te déranger tu dois être très fatiguer est préfererai surement rentrer chez toi au plus vite? Et puis ne t'inquiette pas, la ville de nuit ne me fait pas peur même si cela est un endroit pas très bien fréquenté je pense que je vais rentrer a pied.
Enlève sa veste et lui rend.
- Tien merci beaucoup de ta gentillesse j'éspère qu'on aurra la chance de ce revoir par hasard un jour.
Je lui sourie en disant cette phrase que je pensais sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]   [YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] La joie et deux jeunes hommes. [PV Hiroko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hiroko <333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-groupies :: Coin RPG :: Jeu RPG :: Free-RPG-
Sauter vers: