Asian-groupies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-groupies

Mon tout premier forum pour parler de tout et n'importe quoimais surtout de l'Asie 33
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pétition pour DBSK (signez pleaze)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 19:55

Désolé je sais pas si sa marche si je fait de la pub pour la pétition ici??

Bon alors ceci et une pétition pou faire venir DBSK en france je la mais ici ont c'est jamais si y'a des personne qui n'ont toujours pas signée (lol) sa ne prend que peut de temps alors signée et demandé a votre entourage aussi SVP

But de la pétition
traduction en Français :

Nous parlons au nom de tous les fans de France qui soutiennent chaleureusement le groupe coréen Dong Bang Shin Ki.
Le principal but de notre pétition est de montrer notre véritable motivation pour que les Dong Bang Shin Ki pour qu'ils viennent un jour en France
faire leur tout 1er concert à Paris.
C'est pour cela que nous avons besoin de réunir un grand nombre de signatures afin que SM Entertainment comprenne que nous désirons réellement la venue des Dong Bang Shin Ki en France
pour qu'ils fasse un concert .
Si vous êtes fans des Dong Bang Shin Ki ou que vous aimez la musique K-pop, n'hésitez pas à signer la pétition.
Parlez-en à votre entourage pour obtenir un maximum de signatures.
Ainsi, on aura peut-être une chance qu'ils puissent venir en France.

Merci de votre compréhension.
Pétition <=== CLIK

voilou j'espère que c'est pas dérangent que je mettes sa la mais ont c'est jamais si sa quelque signature de plus peuvent faire avancé les chose même si il y'en a encore très peut
merci bcp a tout ceux qui signe et qui ont signée
[/color]



[color=darkblue]gros bisou les gens


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 21:45

Nan sa dérange pas^^

Moi j'ai deja signé

Les gens écoutez Jaeyenne Hiroko il FAUT ABSOLUMENT
signer cette petition c'est une question de vie ou de mort ><
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 21:54

merci ma himitsu (L)


SIGNER sa prend seulement que 60 seconde de votre vie et sa peut rendre des gens heureux alors faite pas vos rageux et signé cette pétition SVP[/color]



[color=black]Comme le dit si bien ma yunhogirl c'est une question de vie ou de mort ptdr donc mobilisé votre entourage et faite passer cette pétition svp même si vous aimée pas on s'en tape fait pas vos égoiste et signé xDD


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 21:57

XD bien dit ma Hiroko mwahahaha toute la France la signera cette question Twisted Evil

Les gens qui n'ont pas l'intention de signer montrer vous qu'on puisse vous torturez de toute maniere on sait qui vous etes cyclops (enfin....) (euh quellle genre de torture on utilise??? AAaah je sais on leur fait ecouter du TH lol! )


Jetaime ma Jaeyenne Hiroko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 22:03

grave on va leur metre du ich feretenfrech ya xD et comme sa sa leur obligera a signée xD et pour les fan de tokio poumerde et autre groupe deuch on va leur faire écouté du mireille mathieux pour kil signe aussi car y'a quand même des fan de th on peu pas torturé toute la populass comme sa xD[/color]

moi je dit vive la musique asiatique j-pop k-pop et visual keiii [color=red]<3333


je t'adore aussi ma himitsu yunhogirl james bond girl xD


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 22:09

PTDR Razz
Wé et pour ceu qui aime Mireille Mathieu et TH la torture se sera de vivre avec nous grosse baka on est insuportable chiante rageuse (enfin surtout moi rageuse XD) etc ahahaha je vous plains si jamais vous devez vivre avec nous
Et si malgres tout vous refusé de signer euh..... ba....on vous fera joué a Battle Royal XD ah ba nan si ils font BR ils pourront pa signer HELP ma baka aide moi a trouvez une autre torture ><


Yeah me too je te love queen I love you
sunny
James bond Girl ptdr tu continue la drogue toi encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 22:17

hahahaha

yeah battle royale gniark gniark du sang des mort kyaa love xDDD


ouai passer une semaine avec nous ahaha les pauvre jvous plein les gens surtout avec une rageuse comme yunhogirl pikaaaaaaaaa
et une peace and love qui adore frappé les gens pour rien hahahaha
on va vous faire écouté du DBSK a longeur de journée non-stop pour que vous signée xD

si battle royal c t une bonne idée mais c'est ils pouront plus signée Sad

ba au pire on kidnape les gens et on apelle MR musclore pour qui clack toute les perseonne qui ne veulent pas signé


NAAAN je me drogue et j'arreterai pas NAAAN j'aime trop sa gniark gniark
ohhh un élépphant rose quesqu'il est kawaiiiii

baka powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 22:23

Grave on leur fait ecouter du DBSK toute la journée (on aura le droit aussi d'ecouter du PIKAAAAAA Siwon <333333 ?)

Wé Battle Royale SHUYAAAAAAAA NOBUUUUUUUU BOOUUUUUM et Shuya il est dead et Tatsuya fujiwara kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love Asia et les Asian <33333
Baka poweeeer
Mr Musclor oh nan il faut appeler Jae comme sur le gif quand il sort de la voiture la avec tout ses muscles =P ou faut aplé grand frere Pika <3333333333
Can youuuu feeeeel the loove tonight???????? smaaaack gros bisoux a Sisi t'es le meilleur jtm grand frere oppa pika simba dada tc =D


Ou sa un éléphant rose???? Moi je vois que des etoiles vertes dans le ciel mais pas déléphants rose =S



Saranghae yo ma jaeyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 22:33

ptdr

on est dopé au DBSK faut bien qu'ils aprennent aussi ils va faloir les dopé mais pas faire des groupis sinan je leur défonce la geule xD


jaee joooong t'es ou??? vien frappé les méchant gens qui t'aime et t'écoute pas chanté apelle yuyu oppa aussi et pika ossi on va leur défoncé la geule xD


shuyaaa pk ta mourute?? mon psycho aussi il est mort sniif je l'aimé trop et il a mouru mon psycho
mon psycho t pas douer t pas un vrai psycho pour te faire tué comme une merde

ouai ton frère c'est une barak faudrai aplé pika

NAN sisi c'est le 2eme meilleur xDD le meilleur c'est jae joong <3333 après sisi et après oppa xD ah mince sa c'est pour moi toi c'est pika yuyu et oppa et après connais pas xDD



ahhh mince tu la loupé le nénéphant jte prévien si je le revoie il est beau en rose jamais vu sa je croi que je vais partire a la recherche de mon nénéléphant rose xD
ta vu les n'étoile verte elle sont belle whaaaow j'aime c'est big beautiful
et yunhogirl yunhigirl regarde la bas y'a un marçoin qui vole ohhhhhh xD


putain trop conne folle en vu attention attention attention
2 folle ce sont échapé veuillet tous vous en fermée cher vous par mesure de cécurité ne sortait pas de chez vous question de vie ou de mort c'est fille sont vraiment dangeureuse et on une maladit très contagieuse la bakasité faite gaffe c'est atrapable xD


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 22:41

Wé pas ds groupies (oups le nom du fofo XD)


Oui faut Yunho le tueur en serie avec son katana pour tuer tout le monde slirp Yunho torse nu avec son katana mmmmm

Wé c'est une merde le meilleur c'est Nobuuuu c'est Nobu le meilleur pasque c'est le premier a mourir yeeaaah (tatsuya jetaime Nobu t'es une merde yeah jsuis une baka jcomprend rien a ce que j'ecrit yeaaaah)

Grave c'est trop un BG mon frere mon oppa mon pika kyaaaa jetaimeuuuuuuuh meuuuuuh meuuuh (oh un vache maintenant ta vus le martien sur la vache waaaa moi je veux pu faire de lekitation moi j veux faire de meuvachion)

Non le meilleur C'est Yuyuavec son katana apres ses oppa Pika
Un jour je serais le meilleu dresseur, je me batra sans repits!
Je ferais tout pour etre vainceur et gagner les defiiiiiiis POKEMON atraper les touuuuuus ensemble c'ets notre histoire lalalalalalalala yeeaaaah


Oh le marsouin rouge et blanc yeaaah rouge et blanc vive le Japon Tatsuya jetaime <3


Grave baraqué vous dans vos maisons et metter des protections sur vous (quand je dis protection oui vous avez aussi le droit au capotes ^^""""""")


Yeaaaaaaah BAKA POWEEEEEEEEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 22:57

ouai mais il est nul le nom de ton fofo tss groupi NAAAN

yeah yunho le tueur en série hahaha
il est pas obligé d'être torse nu avec son katana habillet moi jimaginé xD mais torse nu kyaa avec du sang sur la lame de son katana kyaaa


NAAAAAAAN toi fan de battle royal tu peu pas dire que c'est nobu qui meur en 1er y'a d'abort le prof qui meurt avant tout le monde et aussi y'a MR Takeshi Kitano qui balance le couteau dans la tête d'une èleve baka

meuvachion hahahaha tkt avec ce putain de monde super con et leur truc sur la mutation clonage etc tu verra sa dans quelque année y'aura des meuvachion

pomemon attrapé les tous lalalalalalalal pokemon llalalalalala et gagnerai sans répit (naan ze connais pas le générique huhu)



ouai les marçoin rouge (comme le vin haha vive 'alcoolo ou comme le sang gniark ^^) et blanc cpmme le drapeau japonais et blaanc comme le blanc la couleur ptdr



ne sortait plus de ché vous car la connerie va envahire la plannette
elle est déjà entrain d'envaihire ce forum whaow comme sa va super vite on vous fera par du progret de cette envahision
pour ceux c'était reporter yunhogirl et reporter jaeyenne avec vous a++ et bintôt nous integreront une énorme star un reporter très connu une star coréen qui et venu faire mr reporter a paris je nooooOOOOmmme reporteeeer juuuuunsuuuu et oui oppa et le meilleur reporter coréen qui existe a regardée les vidéo sur daily ou you tube xD



P.S baka yunhogirl a dit une chose très importante protégé vous


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 23:04

Pas grave c'est trop tard maintenant XD

Nan torse nu c'est + kyaaaatant kyaaaaaaa timagine en caclon avec le katana les tatoo laa transpiration kyaaaaaaaa

DEAD tu as retenu le nom du prof ma poissrougienne a retenu qqch DEAD
Honte a moi Yunho tue moi j'ai dit qu Shuya été le premier a deadé tue moi Bébé =PP

Waaa timagine on clone oppa Siwon kyaaaaaaaaaaaaaa imagne il clone autant de DBSK ou de suju que ya de fan kyaaaaa chaque fan aurait aaaah kyaaaaa le reve

Honte a toi de pas connaitre sa c'est lembleme bakatien ><


IOué rouge ocmme le sang et laclool =P et blanc comme les cristauxinfinis si tu vois ce que je veux dire XDDD



Ahahaha yeah jvoulis faire reporteur en + kn g t petite mn reve cest réalisée XD wé on ira voir oppa togepi =DD


Grave protégé vous


Waregarde Ma Jaeyenne t'as vu?? Derriere toi? C'est pas Bill des TH aaaaah Yunho tue moi Bill tot de suite defent toi ma baka bute le celui la cest le vrai Bill Buter leeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 23:15

ptdr 2 singlé sur le forum hey tu sais quoi heureusement que c ton forum sinon y'aurai big emmerde et banission hahahaha exptdr j'adoooooore (les sushi) c bon c bon je sort


nan j'imaginé pas avec un calçonmoi je l'imaginé avec le pantalon des samourai xD

baka Takeshi Kitano c'est pas le nom du prof mais de l'acteur il est super connu comme acteur mais honte a moi je les connu grace a takeshi castle xD sur mennu w9 avec le chateau de Takeshi Kitano xD

kyaaaaaa arrete jimagine pas je rêve on les clone et on forme des couple yaoi et on s'incruste gniark gniark (saigne du nez) kyaaaaa jae joong yunho moi kyaaaaaaaaa (bave saigne du nez et fini par crise cardiaque)

dsl mais moi c dbz et pas pokemon

cristauxinfinis????? sa me fait pensé a mirotic d1 coup ptdr


ton reve c'est réalisé ma baka tu est une reportaire bakatienne
et togepi sera notre invité dans la prochaine émision xD


ahhhhhhhhhh kel horeur yunho tu le
en plus ils se permet de chanté son srheiiiiii
putain de th de merde vive DBSK et phantasmagoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je les n'aime
et girugamesh satoshi j'adore ta voix et ti trop beau

xD sa y'es pete un plomb la miss gomen teba


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyMer 7 Jan - 23:22

Grave Kilomre nous aurait bannismais ici ya ke toi moi et lotre baka ki pouvons bannir mwahahahahahaha


Alors avec que le pantalon comme sa on voit ses tablette de choco (nesquik? A voui avecc le lapin nesquik Bon ok je flood dans du flood je sais tu dois rien piger a ce ke jaicri mais tes pas la seule tkt pas ma Jaeyenne XD)

Mé le prof il s'appelle Kitao nan? TT__TT sa fait plus d'un mois que j'ai pas regardé BR faut que je le look avant les vacances moi je ocmmence a oublier TT_TT

Aaaaaaaah naaaaaan meurs p dn aret cardiak apres je me sentirai seule dans lasile ou on ets ya ke des fou alors tu mimagine moi sans oi aaah lorreur on poura pu faire peur au vieux de la maison de retraite qui ya a coté TT___TT
Mais c'est vrai ke JaeHo kyaaaaaaaaaaaaaaa

Nan pokemon avec Pika et Togepi cest mieu ><

Wi cristo infinis coleur blanc jespere ke ta compris ma baa XD


Kyaaaaa cest kan notre prochaine emissions c'est quand ke je vois oppa Togepi??


A mort TH

Pas grave tkt pas ma baka =D

Bon jeme casse il est leure que j'aille achter la drogue avant que la droguerie se ferme ><

Byeeeeee a demain ma baka damour ke je deteste smaaaaaaaaaaaack
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
hiroko
Administrateur
Administrateur
hiroko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyJeu 8 Jan - 13:50

ptdr serieux je peut banire les gens????? kyaa hahaha fait gaffe me dit pas sa je risque de le faire pour rigolé xD nan je deck puis c pas en étant 7 a floodé que je vais banire quelqu'un j'attent qu'ont sois plus d'une sentaine pour banire quelqun xD

miam yuyu torse nu miam tablette de chocolat miam hey a me fait pensé a wrong number d'un coup xD
sisi tkt pour nesquick chicola j'ai un peu compreis

je sais pas ma baka ta dja oublié que je suis poisson rouge?? j'ai vu que 1foi le film moi pas 40

comment veut tu pas que je meurt d'un aret cardiaque si tu clone les plus beau goss du monde xD
ahhh non ok je meur pas faut qu'on rende fou les gens les infermier de l'asile les psycho euh même et oui faire peur a papy mamie de la maison de retraite d'a côté gniark psycho psycho (psychokoike)


oui mais non dans pokemon togepi ressemble pas a mon togepi et pike ressemble a a ton pika ils ont des aire de ressemblance mais quand tu regarde pokemon a la télé t moin exité que quand tu regarde ton pika ou togepi chanté cF



"Wi cristo infinis coleur blanc jespere ke ta compris ma baka XD"
ba si tu parle de mirotic et de sa traduction oui j'ai comprs huhu pk ils sont si coincé du cul les coréen pour banir cette chanson?


la prochaine émision vous sera diffusé quand ont aura trouver un sujet a vous parlez
et bien sur togepi interviendra



DEAD TH
gniark gniark ^^ =DD

rammene de la bonne cok et du bon staff quand même xD

bye a tte


Dernière édition par hiroko le Mer 21 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Administrateur
Administrateur
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au papier peint rose et vert =D
Emploi/loisirs : Bietot lycéenne ~~
Humeur : Dépend du temps et d vent ~~
Date d'inscription : 16/12/2008

Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) EmptyJeu 8 Jan - 18:33

Oui tu peux bannir mais si t me bannis euh... je sais meme pas si tu peux puisque jai un rang o dess de toi je suis modo je suis le chef le plus fort e vaistous vous buter et vous aurié rien a dire mwahahahahahaahahahaa

Wé wrong number kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi j'aime pas boire du chocolat chaud le matin je bois srx minimum 5verre de jus de fruit sinon je sui de mauvaise humeur je sais je suis trop zarb XD

Mais scrois que cest Kitano

Wé c'est sur si on clone pikaaa kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je deaderé aussi
Wé faut qu'on meurt comme sa les infirmiere et les papy mamies seront grave destressé et au moment ou il se diront OUf les deux folles sont morte et ba la on ressucite et on prend une hache on tranche la tete a notre **** d'infirmiere pour marquer le coup qu'est ce que ten pensse ma Jaeyenne baka?


Grraaaaaaave quand je regarde Pokemon ba j'adore jsuis nyapy et je gueule pokemon atraper les tous yeaaaaaah alors que quand je regarde Mon pika je crie kyaaaaa et je saigne du nez XD



Grave c'est des coincé ><

J'ai trouvé un sujet de conversation: la vitesse de repandation (sa se dit???) de la bacité et on invite Oppa Togepi (oh oppa sa me fait pensser zen cours dallemand ojordui ya vé ecrit oppa dans le livre mai c'été pas ecri oppa mais opa et sa ve dire grand pere TT___TT bon OK j'arrete de raconter ma life XD) et on linvite pour lui demander pk les DBSK spnt pas aussi baka ke nous qu'est ce que ten pensse ma journaliste Jaeyenne?



Wé faut les faire pârtciper a BR ces cons la XDD et le dernier survivants il aura le droit a mourir sans soufrance XDDD

Wé j'y suis allé el nous a menti j'aime aps le new dealeur il ma fait des avances =S
il voulait que je le paye en nature =S
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-groupies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour DBSK (signez pleaze)   Pétition pour DBSK (signez pleaze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour DBSK (signez pleaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSG pour Ralph ==> Papa de Ralph a repondu xD
» Signez après avoir lu le réglement
» POUR LES FAN DE *YAOI*
» Pour Hiroko <333
» Messsage pour Ralph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-groupies :: Les membres :: Messages-
Sauter vers: